Kyoukai no Kanata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyoukai no Kanata

Forum de guilde d'Aura Kingdom.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Syrene. ~ \o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syrene
Admin
Syrene


Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon lit. ♥

Présentation de Syrene. ~ \o/ Empty
MessageSujet: Présentation de Syrene. ~ o/   Présentation de Syrene. ~ \o/ Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:50

Présentation IG :

- Pseudo dans le jeu:

Syrene, Saerys et Phyress.

- Serveur:

Gaïa, canal 6.

- Classe(s), Niveau(x), guilde(s):

Syrene (Lames Jumelles / Harpe lvl. 53 (Je changerais le mois prochain en LJ / Pistolets)), Saerys (Bouclier / Hache lvl. 48), Phyress (Harpe et futur Grimoire lvl. 1); tous dans KyoukaiNoKanata sauf Phyress qui est dans aucune guilde.

Présentation IRL :

- Age:

14 ans et demi (Oui ewe J'aurais 15 ans en août).

- activités principales, métier:

Bah je suis en 3ème, quoi dire de plus ? xD. J'irais l'année prochaine en seconde générale pour ensuite aller en première S. Je veux faire ophtalmologue.

- Eléments de personnalité:

Bon bah (Ca va avec tes "Bah" ? .-.) je vais raconter ma vie ici huehuehuehuehue.
Comme vous l'auriez vu dans la phrase précédente, je suis schizophrène. (Sans blague ? .-.)
A part ça, je suis folle, mais complètement folle °u°. Je suis une grosse fan de Yaoi et de Yuri mais moins xD. Je joue à Osu!, Aura Kingdom, Elsword, et je joue à tous les RPG horreur que je trouve intéressant (BEAUCOUP DE JEU, si je vous les énumérer tous, cela ferait un pavé =u=).
Je regarde des animes, lis des mangas, d'ailleurs mon préféré est Pandora Hearts. ♥ (J'ai lu tous les mangas, j'ai quasi tous les tomes, et j'ai l'artbook à 30€ *Q* ♥).
Je lis en ce moment d'ailleurs les Kuroshitsuji (Black Butler) et les Devil and Realist.
Je suis un nekow, et je suis hypeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer timide, ce qui m'embête fortement dans certaines situations. ^^'
Ma meilleure amie est Asayo, (Eisuke) qui me fait chier mais que j'adore. =v= ♥
J'adore les images de mangas d'un certain style, surtout lorsqu'elles sont modifiés genre les couleurs et tout *w* Malheureusement je ne sais pas le faire. ;_; *sanglote dans son coin*
J'adore les câlins auchi. \(*U*)/
Ma couleur préférée est le bleu, le rose et le violet :3
Quoi dire d'autre, j'adore mes amis, passer du bon moment avec eux. °A°


Voilà, voici ma vie o/ Vous lisez tout ou pas, cela m'importe peu, au moins, j'ai bien fait ma présentation. 8D *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Admin
Natsume


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2014

Présentation de Syrene. ~ \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syrene. ~ \o/   Présentation de Syrene. ~ \o/ Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:02

Lucy-chan !!!!!! Welcome ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Syrene. ~ \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» First presentation !
» Présentation Zerf
» Modèle de présentation !
» Présentation Mamou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoukai no Kanata :: Présentation-
Sauter vers: