Kyoukai no Kanata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyoukai no Kanata

Forum de guilde d'Aura Kingdom.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une travestie. =w=

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eisuke
Admin
Eisuke


Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24
Localisation : Chépo '-'

Présentation d'une travestie. =w= Empty
MessageSujet: Présentation d'une travestie. =w=   Présentation d'une travestie. =w= Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:01

Beujour / Bonshuar !

Bienvenue dans ma présentation (nah jure..) ! Bref, finissons-en vite. e.e


IRL, j'suis une fille de 14 ans normale qui va en cours (chuis pas sûre pour le "normale" en fait), j'dirais pas mon prénom ici, j'l'aime pas, z'avez qu'à m'appeler Asayo ou Eisuke, les deux me vont. \o/

J'adoooooooooore le yaoi, les mangas, les animes, les chansons japonaises, les cookies, les chats, les cookies, le bleu, les cookies-chats, frapper les mecs sans raisons, insulter sans raison (je préviens, si je vous insulte, c'est jamais sérieux, j'le pense pas, c'est juste impulsif chez moi (t'façon j'insulte pas souvent à l'écrit (moi j'met des parenthèses dans d'autres parenthèses noraaaaaaj.))) et le yaoi.

Mh, quoi d'autre. Ah, dès fois j'suis méchante, dès fois j'suis gentille, dès fois chuis chiante, 'fin j'ai plein de défauts, pas de qualités, personnalité de merde, tout ça tout ça, comme toutes les filles existantes dans ce monde (j'espère que j'vais pas me faire taper pour ça xD).

IG, j'ai deux persos, Eisuke (OUI C'EST UN NOM DE MEC, OUI MON PERSO EST UN MEC, OUI JE ME TRAVESTIE SUR LE JEU, OUI JE SUIS UNE FILLE IRL, enfin je crois. è.é), un truc toumaush lv. 52 je crois, chépu, il est hache/bouclier, parce que j'aime foncer dans le tas et frapper tout ce qui bouge, que ce soit coéquipiers ou ennemis, t'façon tant que je survis ça a pas d'importances. \o/
Puis j'ai Mifuyu (là c'est une fille), un truc lv. 33 qu'est que bâton pour l'instant. J'ai la flemme de jouer en fait. <.<

Bon, bah voilà, c'est une présentation courte, mais j'ai pas d'idées, j'vais pas vous faire un truc qui fait 5 pages non plus. Babai ~
Revenir en haut Aller en bas
Juiopy
Admin
Juiopy


Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2014

Présentation d'une travestie. =w= Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une travestie. =w=   Présentation d'une travestie. =w= Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:24

Du yaoi  Présentation d'une travestie. =w= 1389505237 non non c'est mal.

Sinon bienvenue Présentation d'une travestie. =w= 2176241688
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Admin
Natsume


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2014

Présentation d'une travestie. =w= Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une travestie. =w=   Présentation d'une travestie. =w= Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:57

Welcome !  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une travestie. =w= Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une travestie. =w=   Présentation d'une travestie. =w= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une travestie. =w=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» First presentation !
» Présentation de Syrene. ~ \o/
» Présentation de xToad
» Présentation Sokuyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoukai no Kanata :: Présentation-
Sauter vers: